Combien de fois avez-vous lu un super article, ou une idée, ou aviez voulu faire un changement …, mais n'avez pas alors fait ?
C'est une des plus grandes frustrations pour les gens qui lisent ce site : les gens s'accusent pour ne pas mettre en œuvre un plan de changer des habitudes.
C'est une des plus grandes frustrations pour les gens qui lisent ce site : les gens s'accusent pour ne pas mettre en œuvre un plan de changer des habitudes.
Je me rappelle une cargaison de temps où j'ai été vraiment inspiré par quelque chose, mais je n'ai pas alors réagi. J'ai voulu exécuter un marathon, faire un triathlon, écrire un livre, commencer un blog, perdre du poids, sortir de la dette, commencer à me réveiller tôt, simplifier ma vie. Mais je n'ai pas en réalité fait quelque chose à ce sujet.
J'étais occupé et fatigué. J'avais d'autres choses à faire. Mais ceux-là étaient juste des excuses.
J'ai appris quelques choses qui ont marché pour moi et dans une année environ, j'avais fait toutes ces choses que j'ai mentionnées ci-dessus. J'ai réagi et les ai fait arriver. Les excuses ont pris le rythme.
Voici ce qui me convient :
1. Dites à quelqu'un que vous allez le faire. Si vous pensez juste cela dans votre tête, cela veut dire que vous n'êtes pas engagés. Cela n'arrivera pas. Commencez en vous levant pour le dire à quelqu'un, tout de suite, quel que soit le moyen utilisé.
2.Sculptez maintenant le temps. Beaucoup de personnes font en réalité la première étape, mais pas cette étape. Vous devez trouver le temps. Même si c'est juste 10 minutes par jour - quand le ferez-vous ? Après quelle partie de votre routine régulière ? Même si vous n'avez pas de routine, il y a des choses que vous faites chaque jour : vous vous réveillez, vous prenez votre douche et-ou brossez vos dents, prenez le petit-déjeuner ou déjeuner, ouvrez votre ordinateur, descendez du travail ou l'école, vous vous couchez, etc. Mettez-le sur votre calendrier, tout de suite.
3.Commencez aussi petit que vous pouvez. La plupart des personnes font l'erreur de sur-accomplissement, parce qu'ils sont si inspirés. Mais vous allez moins probablement réussir si vous dites que vous allez mettre au point une heure par jour, ou apprendre une nouvelle compétence pendant 2 heures par jour. Même 30 minutes c'est beaucoup. commencez avec 10. Ou 5. Ou 2, si vous êtes vraiment occupés. Vous avez le temps pour 2 minutes par jour.
4.Engagez-vous vraiment. La plus grande raison pour laquelle la plupart des personnes laissent tomber est qu'ils ne se sont pas vraiment engagés. Vous le dites à quelqu'un et vous pensez que vous vous êtes engagés, mais vous ne l'êtes pas. Si vous êtes vraiment engagés, écrivez le sur votre blog (ou créez un). Postez le sur Facebook ou Twitter. Parlez-en à 100 personnes. Pariez votre projet avec vos amis. Dites que vous chanterez en public si vous échouez. Faites les gens vous tenir responsable.
5.Ayez des rappels. Il est facile d'oublier quand vous commencez. Si vous voulez aller courir 10 minutes après votre réveil, vous avez besoin de quelque chose pour vous assurer que vous n'allez pas oublier : mettez vos chaussures de sport à côté de votre lit ou dans votre embrasure, disposée avec des vêtements de sport. Ou mettez votre tenue de course avant de dormir. Levez un grand panneau quelque part pour vous le rappeler. Utilisez des notes collantes à votre ordinateur. Des rappels informatiques et de téléphone sont bons aussi.
6.Au moment où vous souhaitez l'éviter, la pause. Il y aura un moment où vous allez vous dire, "Oh, je le ferai demain." C'est le moment où vous ne devez pas laisser le laissez-passer. Arrêtez vous et juste soyez là pour un instant, pas continuant votre ordinateur, tournant juste vers l'intérieur. De quoi avez-vous peur ? Qu'est-ce qui vous arrête ? Il y a un inconfort que vous essayez d'éviter. Au lieu de cela, souriez et commencez. Faites-le et amusez vous en le faisant . Vous l'aimerez.
Mots clés: online self help, motivation, inspiration, action, bonne organisation, changer de comportement, changer de vie, coaching blog, coaching professionnel, gestion des tâches, inspiration, motivation, organisation de travail, procrastination, .
Mots clés: online self help, motivation, inspiration, action, bonne organisation, changer de comportement, changer de vie, coaching blog, coaching professionnel, gestion des tâches, inspiration, motivation, organisation de travail, procrastination, .


0 Commentaires