On passe notre vie à essayer d'ignorer les problèmes pour ne pas les traiter, les factures sont poussées au coté du " à traiter plus tard", les gens avec qui nous avons des ennuis sont évités, le travail que nous ne voulons pas faire est remis à plus tard pendant que nous naviguons sur internet, le régime est remis à demain aussi pendant que nous nous permettons de manger n'importe quoi, nos insécurités ne sont pas admises parce que nous ne voulons pas y penser.
Ce genre de manière d'éviter, malheureusement ne fonctionne pas, car tout ce que nous mettons de côté sera infecté et plus pire.
Les factures deviennent tardives, des retards de paiement seront calculés et par la suite nous devrons traiter les factures, mais elles seront beaucoup plus mauvaises que si nous les avons traité immédiatement. Notre travail devient en retard, nos tailles deviennent plus grandes, nos insécurités se développent.
Remettre tout à plus tard, n'est certainement pas la solution.
Au lieu de cela, tournons vers nos problèmes.
Ceci m'a aidé quand j'étais endetté et j'évitais de penser à cela — quand je me suis retourné vers la dette, aussi effrayante qu'elle était, j'ai réussi à m'en sortir.
Il m'a aidé à traiter la pagaille, qui est une autre manière d'éviter. La pagaille est au sujet de reporter de traiter des articles en les mettant de côté, et alors ils empilent l'un sur l'autre, attendant pour être traité.
Me retourner vers mon problème de poids m'a permis d'être en bonne santé. Me retourner vers le problème du massacre des animaux pour le plaisir de la nourriture m'a permis d'adopter un régime plus compatissant de végétarien. Me retourner vers mon mode de vie sédentaire m'a aidé à devenir plus active.
Elle a aidé mon travail, mes relations, ma paix intérieure. Se retourner vers un problème est effrayante comme l'enfer. C'est pourquoi nous l'évitons. Mais vous pouvez surmonter cette crainte et la faire de toute façon. Vous pouvez regarder le problème directement dans le visage et pensez comment le résoudre. Seulement alors en traitant vos problèmes que vous allez constater qu'ils ne sont pas aussi effrayant que vous pensiez.
Pour commencer la guérison. Pour commencer à créer quelque chose nouvelle et stupéfiante des défectuosités qui s'étaient cachées dans l'obscurité.
Tournez vers le problème et transformez le en quelque chose de beau.
Mots clés: problèmes, solution, vie.



0 Commentaires